Vous êtes décidé à créer votre propre brochure pour hôtel, agence de voyage indépendante, présentation de produits ou services. Très bien. Mais comment fait-on pour faire une brochure ?

Le premier point après avoir défini les contenus de la brochure est de choisir le logiciel pour créer la brochure. Pour y parvenir, votre niveau de connaissance et d’expertise devra être pris en compte. Voyons ensemble quels sont les meilleurs logiciels :

 

 

 

5 logiciels de créations de brochures
5 logiciels qui permettent de créer un brochure

 

Canva, pour les débutants

L’application en ligne propose un large choix de brochures à personnaliser. Ludique et intuitif, vous éviterez les heures passées à déchiffrer un logiciel de design complexe.

 

Edrawsoft, le spécialiste brochure

Il vous aide à créer des brochures percutantes basées sur des modèles prêts à l’emploi. Vous pouvez télécharger depuis ce site votre version Windows, Mac ou Linux.

 

Flipbuilder, un logiciel de brochure gratuit

Avec le logiciel de brochures gratuit Flipbuilder, vous pourrez transformer de simples PDF en brochure classique ou même en  e-brochure interactives. Vous pouvez créer une brochure qui contient des vidéos, des liens,…un vrai plus.

 

Microsoft Publisher, un logiciel de brochure vétéran

À partir d’un prospectus existant ou d’une nouvelle brochure à trois volets, la force de Publisher sont des modèles sur un logiciel connu du grand public. Vous pouvez commencer depuis votre PC une nouvelle composition dans un format que beaucoup de vos collaborateurs pourront ouvrir et améliorer.

 

Flipsnack, le nouveau logiciel gratuit de création de brochure

Avec Flipsnack, vous créerez votre propre brochure ou téléchargerez une brochure PDF en ligne. C’est un logiciel gratuit, très facile à utiliser et sans aucune compétence requise.

 

Une fois votre brochure mise en page et validée par vos collègues, la concrétisation du projet devra être effective. Il s’agit alors d’imprimer votre brochure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *